Geek Passion

Humble Monthly : comment ça marche ?

Date : 07/02/2017
Catégorie : Jeux

Je vous ai parlé du Humble Monthly précédemment. Aujourd'hui, je vais détailler son fonctionnement car beaucoup de personnes demandent des précisions sur certains forums.

Lors de votre premier abonnement, vous recevez le jeu mis en avant, ce mois-ci c'est Total War: WARHAMMER. Le premier vendredi du mois, vous recevez les autres jeux du bundle. Lorsque vous êtes abonné, vous avez deux possibilités : soit vous payez pendant le mois et vous recevez directement le jeu mis en avant, soit vous attendez le prélèvement automatique et vous recez le jeu à ce moment là. Dans les deux cas, vous recevrez les autres jeux le premier vendredi du mois.

Tant que vous n'avez pas payé, vous pouvez vous désabonner et vous ne recevrez aucun jeu. Si vous avez payé, vous pouvez vous désabonner et cela ne vous empêchera pas d'avoir les jeux au début du mois.

Un petit schéma récapitulatif :

L'abonnement au monthly permet 10% de réduction sur tout le store d'Humble Bundle. Cela concerne uniquement le store et peut être cumulée avec les réductions qu'il y a sur celui-ci. Quand vous vous désabonnez du Humble Monthly, alors vous n'avez plus les 10% de réduction.

Pause

On peut mettre en pause l'abonnement. Par conséquent, vous ne serez pas prélevé et vous ne recevrez pas le bundle. Le prélèvement reprendra automatiquement le mois suivant. Pendant la pause, vous bénéficiez toujours des 10% de réduction sur le store.

Renew

* : champs obligatoire

** : vous pouvez mettre des balises [spoil][/spoil] pour cacher du texte, qui ne sera lisible qu'en passant la souris dessus.

Les commentaires sont modérés avant d'être publiés. Ils peuvent être modifiés ou refusés.

Commentaire : 0