Geek Passion

Test d'Histoire

Date : 12/07/2017
Catégorie : Mes créations

Pour un projet scolaire, je fais un test d'Histoire. Le projet est loin d'être terminé mais le test est fonctionnel. Je vous

Question 0/10

En quelle année ?

Comment ça marche ?

Le but de ce test est de répondre à 10 questions. Pour chaque question il faut écrire la date à laquelle s'est produit l'événement. Votre score dépend de votre réponse et du temps. Plus l'évènement est lointain, plus la marge d'erreur est grande. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, qui est de 30 secondes, vous ne marquerez pas de point. Vous pouvez gagner jusqu'à 100 points par question.

Pour commencer le test, cliquez sur commencer. Ensuite tapez votre réponse, avec le clavier puis valider. Une fois votre réponse validée en appuyant sur le bouton, ou le temps écoulé, vous avez la réponse et les points gagnés pour la question. Vous pouvez ensuite aller à la question suivante en appuyant sur le bouton. Arrivé à la fin du test, vous pouvez recommencer le test avec une nouvelle série de questions.

Après avoir tapé votre réponse, vous pouvez appuyer sur entrée pour la valider. Vous pouvez aussi appuyer sur entrée pour passer à la question suivante.

Renew

* : champs obligatoire

** : vous pouvez mettre des balises [spoil][/spoil] pour cacher du texte, qui ne sera lisible qu'en passant la souris dessus.

Les commentaires sont modérés avant d'être publiés. Ils peuvent être modifiés ou refusés.

Commentaires : 2

Effectivement, ça fonctionne ! Je pense qu'il faudrait cependant faire un petit texte de présentation du test au départ : dire le nombre de questions auxquelles on a droit, qu'on peut taper notre réponse sans avoir à utiliser les petites flèches, indiquer le temps qu'on a pour chaque réponse et le nombre de points qu'on peut avoir etc.

13/07/2017 12:53

Madgic
Un texte explicatif vient d'être rajoutée.

Merci pour le commentaire ;)

13/07/2017 13:58