Geek Passion

Agar.io

Date : 21/01/2017 (première parution le 18/05/2015)
Catégorie : Jeux

Agar.io est un jeu sur navigateur où vous contrôlez une cellule et où le but est de grossir et d'avaler les autres joueurs. Ce jeu très addictif me rappelle un peu la première phase de Spore.

Les règles sont très simples :

  • Bougez avec la souris.
  • Plus on mange plus on grossit.
  • On peut manger les cellules plus petites que soi.
  • Plus on est gros plus on est lent.
  • Vous pouvez vous divisez en deux afin d'attraper vos adversaires lors de la division. Vos cellules se regrouperons peu de temps après.
  • Si on est gros et que l'on touche un virus (les cellules vertes avec les contours en forme de vagues), alors on explose en pleins de cellules.

Le jeu est très addictif car au début d'une partie, il est très facile de perdre et dans ce cas, une partie dure 2 minutes. On en recommence alors une autre pour faire mieux que la dernière fois et apparaître dans le top 10. Il sera bientôt disponible également sur Steam.

Comment grossir ?

Pour grossir vous pouvez manger les petits points qui sont sur la carte.

Mais le plus intéressant est de manger les autres. Cela ne va pas être facile car ceux que vous pouvez manger sont plus rapide que vous. Vous pouvez alors compter sur la chance pour qu'un joueur se jette sur vous ou alors qu'un joueur se fasse exploser par un virus. Dans ce cas vous pourrez facilement prendre ces petites cellules qui sont autour de la principale. Vous pouvez aussi vous diviser ou bloquer une cellule dans un coin de la carte.

Bobo à eu un petit accident.

Comment s'enfuir?

Vous pouvez vous enfuir plus vite en vous divisant car les deux cellules iront plus vite car elles seront plus petites. Vous pouvez aussi vous cacher au milieu des virus et même les traverser quand vous êtes petit.

Courage fuyons ! Ou essayons de prendre la petite cellule à ^.^ avant de prendre celle qui essaye de me manger.
Renew

* : champs obligatoire

** : vous pouvez mettre des balises [spoil][/spoil] pour cacher du texte, qui ne sera lisible qu'en passant la souris dessus.

Les commentaires sont modérés avant d'être publiés. Ils peuvent être modifiés ou refusés.

Commentaire : 0